Chers parents
Différentes dates ont été modifiées. Les nouvelles sont les suivantes :
- atelier pâtissier : samedi 19 février 2011
- 2 ème date possible pour le carnaval : samedi 9 avril 2011
Après la 2ème réunion du trail, il a été décidé de maintenir cette manifestation tant attendu par de nombreux sportifs. Il aura lieu le dimanche 3 avril 2011
Nous remercions vivement les nouveaux arrivants
Si vous connaissez des amis proches ou autres qui ont l'habitude de venir à cette manifestation, surtout n'hésitez pas à leur faire savoir de la nouvelle date
Merci d'avance
Association loi 1901 composée de parents d'élèves de l'école de Douvres. Depuis 1921, le Sou des Ecoles Laïques de Douvres a pour vocation de financer en partie les activités scolaires et périscolaires des élèves fréquentant l’école publique du village.
Bienvenue
Pour que l’association accomplisse sa mission et recueille les fonds qui lui sont nécessaires, le Sou des Ecoles a besoin de la participation de tous, enfants et parents.
Pour chacune de nos manifestations, nous vous demanderons, suivant vos disponibilités, de venir nous donner un petit coup de main pour le montage de barnums par exemple ou tout autre chose...
Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et n'hésitez pas à publier vos commentaires sur ce site.
dimanche 12 décembre 2010
vendredi 22 octobre 2010
APPEL AU VOLONTARIAT
Hier soir a eu lieu la réunion d'organisation de la future commission trail. Cette commission sera chargée de l' organisation du trail, c'est à dire recherche de sponsors, tâches administratives, préparation des listes courses pour ravitos et repas, organisations des circuits et de la sécurité...
Pour cela nous avons besoin de 6 personnes motivées pour rentrer dans cette commission.
Malheureusement, notre réunion n'a pas eu un vif succès (10 personnes présentes dont 5 membres du bureau du sou des écoles). La commission n'a donc pas pu être crée par faute de bénévoles (seulement 3 personnes hors parents d'élèves sont motivées pour reprendre la relève du trail !!)
Nous avons donc décidé de refaire une réunion le mardi 16 novembre à 20h30 à la salle des fêtes.
Si nous n'avons pas de nouvelles personnes lors de cette réunion, LE TRAIL S'ARRÊTERA, et les élèves se verront faire moins d'activités périscolaires les années suivantes pour faute de rentrée d'argent de la part du sou des écoles
Pour information, si le trail a lieu, il se déroulera le dimanche 17 avril 2011"
Pour cela nous avons besoin de 6 personnes motivées pour rentrer dans cette commission.
Malheureusement, notre réunion n'a pas eu un vif succès (10 personnes présentes dont 5 membres du bureau du sou des écoles). La commission n'a donc pas pu être crée par faute de bénévoles (seulement 3 personnes hors parents d'élèves sont motivées pour reprendre la relève du trail !!)
Nous avons donc décidé de refaire une réunion le mardi 16 novembre à 20h30 à la salle des fêtes.
Si nous n'avons pas de nouvelles personnes lors de cette réunion, LE TRAIL S'ARRÊTERA, et les élèves se verront faire moins d'activités périscolaires les années suivantes pour faute de rentrée d'argent de la part du sou des écoles
Pour information, si le trail a lieu, il se déroulera le dimanche 17 avril 2011"
CROSS
Malgré le froid, le cross organisé par Mr et Mme PERRIN et Mr PORTE a bien eu lieu à l'air de jeu.
Tous les enfants y ont participé avec beaucoup d'enthousiasme.
Bravo à l'esprit sportif de chacun d'entre vous !
Après la course un délicieux goûter (brioche avec carrés de chocolat et sirop au choix) organisé par le sou des écoles attendait les enfants au chaud à la salle des fêtes.
dimanche 10 octobre 2010
OPERATION BRIOCHES
Super la balade dans Douvres et en plus on rapporte des sous pour le sou !!
Oh eh, y a quelqu'un !

l'équipe de choc du circuit n° 4
très bon moyen de locomotion, la poussette
Par une belle matinée d'octobre, les Douvrois, petits et grands, sont venus frapper aux portes des villageois afin de vendre une brioche fraîche du matin.
Cette opération tant attendue par les enfants, a rencontrer, encore une fois, un franc succès auprès des habitants.
On remercie vivement parents, grands parents, habitants de Douvres, qui nous ont réservé un chaleureux accueil et qui ont été très généreux.
On remercie également les nombreux bénévoles qui ont répondu présent. Nous espérons que cela vous a plu et que vous reviendrez l'année prochaine !
En attendant nous comptons sur vous pour nos prochaines manifestations.
Cette première opération va permettre de commencer à financer un certain nombre de sorties extra scolaires.
vendredi 24 septembre 2010
OPERATION BRIOCHES
A tous les bénévoles,
Nous donnons rendez vous à toutes les personnes qui se sont proposées d'être bénévoles à l'occasion de notre première manifestation "opération brioches" à côté de la bibliothèque (vers la place du village) le dimanche 10 octobre à 8h15.
Une photo de groupe sera prise et des groupes parents/enfants seront constitués. Un circuit vous sera proposé.
Ne vous inquiétez pas, dans chaque groupe se trouvera un ou deux membres du bureau du sou afin de vous montrer le chemin à emprunter.
Nous vous conseillons de vous munir :
Nous donnons rendez vous à toutes les personnes qui se sont proposées d'être bénévoles à l'occasion de notre première manifestation "opération brioches" à côté de la bibliothèque (vers la place du village) le dimanche 10 octobre à 8h15.
Une photo de groupe sera prise et des groupes parents/enfants seront constitués. Un circuit vous sera proposé.
Ne vous inquiétez pas, dans chaque groupe se trouvera un ou deux membres du bureau du sou afin de vous montrer le chemin à emprunter.
Nous vous conseillons de vous munir :
- d'un sac de voyage afin de transporter les brioches qui elles sont emballées dans un sac plastique.
- d'une banane afin de ranger la monnaie que les habitants vous donnera généreusement
mercredi 22 septembre 2010
Travaux de l'année écoulée
Merci aux institutrices/eur de nous avoir préparé ces différents panneaux ou figurent de nombreuses réalisations de nos enfants
LE FINISH :
La fin de l'année s'est terminée par un diaporama de photos (fournies par les institutrices)retraçant les différentes sorties périscolaires : baobab, piscine, chalet Jean Macé, Aix les Bains ... et les manifestations organisées par le sou des écoles : brioches, ateliers pâtissiers, tombola, carnaval, fête de l'école
Encore une fois, nous attendions plus de familles...
Inscription à :
Articles (Atom)