Bienvenue

Pour que l’association accomplisse sa mission et recueille les fonds qui lui sont nécessaires, le Sou des Ecoles a besoin de la participation de tous, enfants et parents.

Pour chacune de nos manifestations, nous vous demanderons, suivant vos disponibilités, de venir nous donner un petit coup de main pour le montage de barnums par exemple ou tout autre chose...

Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et n'hésitez pas à publier vos commentaires sur ce site.

vendredi 12 octobre 2012

Compte rendu de la réunion du comité TRAIL


La réunion du comité TRAIL s'est tenue ce vendredi 12 octobre dans la salle du clos Buisson. Dans l'ensemble, les membres de ce comité, détaché du sou des écoles, reconduisent leur participation permettant ainsi l'organisation d'un 12ème TRAIL le dimanche 5 mai 2013.
Les membres du comité trail
Les coureurs et marcheurs pourront donc retrouver les parcours 21 Kms, 13 kms, parcours famille et course des enfants avec cette année une nouveauté : la création d'une course réservée aux cadets juniors sur 5 kms. 

Toutefois, la charge de travail pour l'organiser est importante car c'est près d'une centaine de bénévoles que cette manifestation mobilise chaque année. Nous avons besoin de monde, en particulier le jour J. Vous pouvez nous aider si vous possédez une moto ( nous avons besoin de 2 motos pour ouvrir les courses ) si vous possédez un 4*4 également. Vous pouvez nous aider aussi en étant présent sur un ravito, à la buvette, aux inscriptions, au chronométrage ou encore pour monter un barnum ou pour ranger. 

C'est aussi l'occasion en participant à l'un des temps forts du village de passer un bon moment. Vous pouvez les retrouver sur leur site
http://trail.douvres.free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et nous vous invitons à nous laisser un petit commentaire